marco zenner logo
Facebook logo

Portiers+Contrôle d'accès+Systèmes de boîte à lettres

Portiers à contrôle d'accès et systèmes de boîte à lettres

Les portiers sont aujourd'hui un équipement standard pour plus de sécurité dans la maison et les appartements. Gira a relancé la question pour les maîtres d'ouvrage et les rénovateurs avec une idée originale : Le fabricant d'interrupteurs et de systèmes d'installation d'électrique offre un système de portier dans un design appartenant au monde des interrupteurs.

À l'extérieur, le portier s'adapte par sa forme claire aux diverses matières constituant la façade. Et à l'intérieur, c'est la fin du chaos d'appareillage à l'entrée - portier d'appartement, interrupteurs d'éclairage et prises électriques forment un tout. Et, ce qui est unique : tous les inserts peuvent être installé dans les prises encastrées normales. Le système de portier Gira repose sur la technique de bus 2 fils, ce qui permet aux rénovateurs d'utiliser même les dispositifs de sonnette existants : Au lieu de poser de nouveaux câbles, il vous suffit d'utiliser l'ancienne installation. Un gain en matière de travail, de dépenses, de bruit et de saleté.

Le portier Gira place un accent particulier à l'entrée avec un langage de formes minimaliste dans la conception de la gamme de commutateurs Gira TX_44. Mais le portier n'exerce pas qu'une simple séduction optique, il séduit par bon nombre d'avantages pratiques : Il est incassable, résiste aux rayures, protégé de l'eau et du vol.

La conception modulaire permet diverses utilisations et variations par exemple des évolutions a posteriori. Ainsi, le portier Gira peut être aisément complété par une fonction vidéo. à cet effet, il suffit de l'équiper d'une caméra couleur dotée d'un objectif grand angle. En journée, elle fournit des images couleurs claires sur l'écran couleur du portier, en régime nocturne, elle passe automatiquement à des images en noir et blanc d'une extrême netteté.

Fonction d'entrée sans clé

Pour plus de sécurité et de confort, le portier est doté d'une fonction sans clé en trois versions. Le digicode sans clé Gira met fin à la recherche du trousseau de clés. Ainsi, la porte s'ouvre en tapant une combinaison de chiffres individuelle.

Intégration dans de nombreux systèmes de boîtes à lettres

Grâce à la coopération entre les sociétés Renz et Gira, les portiers encastrés peuvent être intégrés à la demande dans de nombreux systèmes de boîtes à lettres

La société Renz propose des systèmes pour le domaine privé et industriel. La gamme de produits inclut des systèmes autonomes ainsi que des systèmes encastrés et apparents. De même, des réalisations personnalisées sont possibles à partir de groupes de modèles.

Tout est exceptionnel - chez Renz, vous trouverez la solution pour toutes vos idées et vos exigences taillées sur mesure. Le top de la qualité, des fonctions et de design.