marco zenner logo
Facebook logo

Commande de stores

Les stores, les volets roulants et les marquises protègent à la fois du soleil et du froid mais aussi des regards indiscrets, de la destruction et des cambriolages.

Commande manuelle :

Afin d'éviter que la montée et la descente des occultations ne se transforment pas en une tâche quotidienne fastidieuse, il existe des possibilités de commande conviviales, telles que le bouton de commande Gira, avec ou sans l’évaluation d’un détecteur ou encore avec l’évaluation d’un détecteur et la fonction mémoire. Les détecteurs raccordés assurent automatiquement, par ex., des fonctions de protection importantes.

Commande électronique :
Les possibilités de commande par horloge facilitent la montée et la descente quotidienne et assurent la simulation de présence pendant les vacances. Les détecteurs raccordés assurent automatiquement des fonctions de protection importantes.

Il existe diverses possibilités de commande telles que :

Commande simple
Lorsqu'il s'agit de ne commander que quelques marquises, comme dans les petits appartements, une commande individuelle sur place est toute indiquée. Selon la pose, en appuyant sur un bouton ou par télécommande.

Commande groupée
Si plusieurs stores doivent être commandés collectivement, un certain nombre de commandes sont réunies en un groupe. Un appareil du système sert dans ce cas de maître et transmet les ordres de commande à tous les appareils en aval. Bien sûr, chaque store peut être aussi commandé individuellement sur place. Une commande groupée, par ex. dans un pavillon ou dans de petits bureaux est judicieuse.

Commande centralisée :
Dans les grandes maisons, une gestion centralisée de tous les stores doit être possible pour protéger, d'une tempête imminente. Cette tâche est assurée automatiquement par un capteur de vent.